Des têtes rasées qui rapportent

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le vendredi 13 a été une journée chanceuse chez ALBI le Géant, puisque le Défi têtes rasées a permis de récolter 51 433 $ qui seront versés à Leucan.

« Le président, Denis Leclerc, a fait en sorte qu’un montant soit remis pour chaque véhicule vendu du 13 au 21 mai, ce qui nous a permis de doubler notre objectif, qui était de 25 000 $ », dit fièrement Cathy Laroche, vice-présidente des communications, du marketing et des médias chez ALBI, qui, avec deux de ses collègues, s’est fait raser la tête pour l’occasion.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.