Les échéanciers devraient être rendus publics bientôt

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Aux dires de la députée de la circonscription de Les Plaines et ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, le dossier de l’élargissement de la route 337 à la hauteur du secteur La Plaine, à Terrebonne, va bon train.

Selon Mme Lecours, tout le travail prévu se poursuit. « Un premier appel d’offres a été publié afin de désigner un responsable de la gestion du chantier, et un autre pour un entrepreneur qui verra à la surveillance et à la sécurité dudit chantier, indique la députée. Tout le travail en amont est fait et croyez-moi, c’est beaucoup de travail qui est réalisé avant même que le premier coup de pelle soit donné. » Lucie Lecours rappelle que la portion de la route dont il est question n’est pas énorme et que les terrains ont tous été acquis afin de procéder aux travaux.

« Dès que nous serons en mesure de rendre publics les échéanciers, nous publierons un communiqué. Je comprends que les citoyens ont hâte que ce projet tombe dans le concret et qu’ils voient enfin apparaître de la machinerie, mais jusqu’à maintenant, le dossier évolue comme nous l’avions prévu. Toutefois, avant que la route soit élargie, ça va prendre encore quelques mois », conclut-elle.  

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.