Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

16 mai 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Les échéanciers devraient être rendus publics bientôt

ÉLARGISSEMENT DE LA ROUTE 337

0122échéanciers

©archives - La Revue

Le dossier de l’élargissement de la route 337 à La Plaine va bon train.

Aux dires de la députée de la circonscription de Les Plaines et ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, le dossier de l’élargissement de la route 337 à la hauteur du secteur La Plaine, à Terrebonne, va bon train.

Selon Mme Lecours, tout le travail prévu se poursuit. « Un premier appel d’offres a été publié afin de désigner un responsable de la gestion du chantier, et un autre pour un entrepreneur qui verra à la surveillance et à la sécurité dudit chantier, indique la députée. Tout le travail en amont est fait et croyez-moi, c’est beaucoup de travail qui est réalisé avant même que le premier coup de pelle soit donné. » Lucie Lecours rappelle que la portion de la route dont il est question n’est pas énorme et que les terrains ont tous été acquis afin de procéder aux travaux.

« Dès que nous serons en mesure de rendre publics les échéanciers, nous publierons un communiqué. Je comprends que les citoyens ont hâte que ce projet tombe dans le concret et qu’ils voient enfin apparaître de la machinerie, mais jusqu’à maintenant, le dossier évolue comme nous l’avions prévu. Toutefois, avant que la route soit élargie, ça va prendre encore quelques mois », conclut-elle.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média