Une invitation de la Popote Roulante Les Moulins

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 29e assemblée générale ordinaire annuelle de la Popote Roulante Les Moulins se tiendra le 2 juin à 16 h au 4400, rue d’Angora, Terrebonne.

Il y aura présentation du rapport d’activité 2021-2022, présentation et adoption du rapport financier présenté par le trésorier, puis élections d’administrateurs. Rappelons que seuls les membres ont droit de vote. Un cocktail et un BBQ seront servis après l’assemblée.

Veuillez réserver votre place avant le 27 mai auprès de Lucie au 450 824-1240.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.