Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

17 mai 2022

Semaine du 18 au 24 mai 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Joyeuse fête des Patriotes! De la Reine aussi, et de Dollard! Premier grand week-end de la saison estivale, sans masque! On jardine et on marche tout autour, en parlant aux arbres.

Bélier

Vous vivrez quelque chose d’inhabituel au travail, mais ça devrait être valorisant. Vous serez reconnu, populaire même. Surtout si vous travaillez dans le public, comme les artistes sur scène. Vous aiderez une personne vulnérable, comme un ainé. Et l’Univers aimera bien ça.

 

Taureau

Vous comprendrez mieux ce que vos parents et ancêtres ont dû traverser. De sorte que vous vous plaindrez moins pour des motifs futiles. Vous croiserez un sage, vous serez un peu figé en le réalisant. Mais le contact sera instantané et sympathique. Ce sera inspirant.

 

Gémeaux

Il faudra être plus vigilant du côté du fric. Mais déjà en coupant les doubles et les triples dépenses, vous respirerez plus à l’aise. Vous serez attiré par une expérience inhabituelle. Ou une personne du genre qui ne vous a jamais ému. Vous irez bien sûr voir ça…

 

Cancer

Vous verrez du nouveau dans vos relations, en en commençant une nouvelle, par exemple. Ou en voulant améliorer vos échanges. Vous recevrez des invitations d’ailleurs. À sortir ou pour des activités. Vous verrez que quelqu’un veut se rapprocher de vous. Lien karmique…

 

Lion

Vous règlerez bien des affaires que la vie avait mises sur pause. Et malgré le fait que Mercure rétrograde toujours. Vous naviguerez au travers des écueils avec succès. Prenez une décision là pour améliorer votre tonus et agissez. Avant de ne plus pouvoir bouger.

 

Vierge

Le travail est important pour vous, vous n’arrêtez jamais. Mais cette semaine, donnez-vous un peu de bon temps, pour rafraîchir vos neurones. Elles en ont besoin. Alors, sortez un peu, allez rencontrer des gens. Il y a d’ailleurs des possibilités de romance dans l’air.

 

Balance

Faites un effort pour sortir du passé et des émotions troubles qu’il a suscitées. Ce n’est pas bon pour vous, cette amertume. Décrochez et vous aurez ainsi accès des scénarios plus réjouissants. Vous auriez la chance d’aller vivre à un endroit de rêve, accompagné, et pas trop cher.

 

Scorpion

Vous croiserez plusieurs personnes avec qui vous aurez bien des échanges, assez agréables. Vous entrerez en contact avec de nouvelles idées, ce qui devrait inspirer chez vous des décisions. Comme du côté des transports. Vous lirez un bon ouvrage, inspirant.

 

Sagittaire

Ça va bouger du côté du fric. Vous recevrez ce qui vous est dû. Mais c’est dans la perception de vos richesses que vous évoluerez le plus. En réalisant que vous êtes chanceux d’avoir une relative bonne santé. Et de l’affection de vos proches. Un trésor se révèlera à portée de main.

 

Capricorne

Vous déciderez de faire à votre tête et d’oublier ceux qui veulent vous empêcher d’avancer. Et c’est une très bonne idée, car ce n’est qu’ainsi que vous vivrez votre vie à vous. Un chemin devrait se dévoiler soudainement aussi, je vous encourage à le prendre en courant.

 

Verseau

Vous trouverez le moyen de vous sortir d’une situation déprimante. Vous pourrez enfin faire autre chose et penser à autre chose. Mais il se peut qu’il y en ait parmi vous qui ne soient plus capables. Qu’ils aillent chercher de l’aide. Ou qu’au moins, ils ne refusent pas celle qu’on leur offre.

 

Poissons

Passez du temps avec vos meilleurs amis, ça vous réchaufferait le cœur et vous en avez probablement besoin. Vous pourriez aussi réaliser un projet avec l’un d’entre eux et ce serait un réel succès. Au point d’ouvrir la porte un futur prometteur. La chance revient bientôt.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média