Revenir à la catégorie

Une 43e place pour Laurie Arseneault

  • Publié le 17 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Laurie Arseneault a complété la Coupe du monde de vélo de montagne présentée le 15 mai à Nove Mesto, en République tchèque, au 43e rang.

Parmi les 85 cyclistes qui ont pris le départ, la Terrebonnienne a été la 3e meilleure Canadienne au fil d’arrivée. Arseneault, qui a récolté 25 points grâce à son résultat, a conclu avec un retard de 8:57 sur la gagnante. La prochaine coupe du monde aura lieu le 22 mai à Fort William, en Écosse.

Articles les plus consultés

Jeannine Cossette dénonce des dysfonctionnements au sein de la cité Généraction. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Faits divers

Peur et tensions à Cité GénérAction 55+

Pensée comme un lieu communautaire dédié à la socialisation des personnes de 55 ans et plus, la Cité GénérAction 55+voit sa réputation s’assombrir.
Horoscope

Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Cancer, Lion et Vierge.
La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.