Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 mai 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

De petits bonheurs glacés chez Plaisir Choco Latté

REPORTAGE PUBLICITAIRE - MES ACHATS À QUELQUES PAS

0122plaisir

©Stéphane Fortier - La Revue

Chantale Ménard, propriétaire de Plaisir Choco Latté à Mascouche.

On peut dire que Chantale Ménard a drôlement eu du flair lorsqu’elle a ouvert Plaisir Choco Latté à Mascouche, en 2018, tant elle connaît du succès aujourd’hui.

On ne peut s’empêcher d’échapper un « wow! » quand on entre chez Plaisir Choco Latté tellement il y a un choix de rafraîchissements et de gourmandises de toutes sortes. « Il y a cinq ans, je trouvais qu’il manquait une offre de produits glacés dans le secteur, mais je ne voulais pas fonder une simple crèmerie, je voulais proposer à la clientèle un choix beaucoup plus varié, soit une boutique de desserts », explique la propriétaire de Plaisir Choco Latté.

De fait, on y retrouve des produits plus classiques comme la traditionnelle crème glacée offerte sous toutes ses formes ou des produits plus exotiques tels le Bubble Tea avec perles éclatantes de fruits, les gâteaux japonais appelés mochi, qui proviennent directement d’Asie. Il y a aussi toute une gamme de boissons fraîches appelées Fresco, les frappés glacés fruités, les gâteaux à la crème glacée, les Bubble gaufres, les chocolats fins, les crêpes sucrées ou encore salées, sans oublier les cafés, chauds, glacés, et on en offre de tous les types. Mais cela, ce n’est qu’un petit exemple de tout ce que l’on peut trouver chez Plaisir Choco Latté.

Et la cuisine de Plaisir Choco Latté est fort occupée. À preuve, on y concocte sucre à la crème, ganache de chocolat, brownies, mélange à crêpes, chocolat, meringue, gâteau glacé (gâteau cuisiné en automne-hiver), roulé de chocolat, gelato et sorbet, crème glacée végane, sans lactose et réduite en sucre, et tellement plus.  

Dans la communauté

Chantale Ménard est consciente de l’importance de redonner dans la communauté. « Nous avons une clientèle fidèle et nombreuse et je lui dois, avec toute mon équipe de onze employés, le succès de l’entreprise. C’est pourquoi je trouve important de donner un coup de pouce à des causes communautaires. J’ai développé également, au fil des années, la dimension corporative, qui pour moi est une véritable vitrine pour notre boutique avec l’Expérience desserts wow », nous apprend Mme Ménard.

Rendez-vous donc chez Plaisir Choco Latté et profitez de la terrasse cet été pour vous mettre du plaisir en bouche.

 

Plaisir Choco Latté

222, chemin des Anglais, Mascouche

450 918-7277

www.plaisirchocolatte.com

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média