Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 mai 2022

Pierre-Luc Chenel - redactionlarevue@lexismedia.ca

Les Pionniers champions à Québec!

0122pionniers

©Pionniers de Lanaudière

Les Pionniers de Lanaudière fiers de leur victoire.

Portant les couleurs des Canadiens de Montréal, les Pionniers de Lanaudière ont remporté, le 15 mai, la classe AAA du Tournoi Pee-Wee de Québec.

Contre les Czech Knights, Alexis Joseph a propulsé son équipe vers une victoire de 5 à 4 grâce à un but en prolongation. Avant de se rendre en période ultime, les Pionniers ont effectué un spectaculaire retour en comblant un retard de trois buts en 3e période. Tour à tour, Jayden Pominville, Thomas Charbonneau et Alexis Joseph ont aidé à niveler le pointage. Eliott Watson a inscrit l’autre filet en début de 2e période.

Après une défaite lors de leur première partie, les Pionniers ont gagné tous les autres matchs. Alexis Joseph a littéralement dominé ses adversaires avec une récolte de 17 points en 5 parties.

Deux défaites pour les Chevaliers

Dans la catégorie AA, les Chevaliers de Lachenaie ont baissé pavillon dans leurs deux duels. Ils ont perdu leur match inaugural au compte de 9 à 0 contre l’Avalanche du Colorado. Ils ont subi une défaite de 3 à 2 contre les Raiders de Reston dans le match suivant. Lucas Panneton et Zack Boudreault ont donné une avance de 2 à 0 aux Chevaliers, mais les Raiders sont revenus de l’arrière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média