Qui a un prix à offrir?

  • Publié le 19 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La MRC Les Moulins invite les entreprises et organismes admissibles à son répertoire touristique à offrir un prix pour le concours prévu à la campagne estivale 2022. Les entreprises désirant participer ont jusqu’au 1er juin pour transmettre leurs offres.

Le concours, qui se déroulera pendant la période estivale, soit de la fin de juin à la fin d’août, sera mis de l’avant par le biais d’une campagne publicitaire majoritairement numérique. La MRC est donc à la recherche d’offres d’hébergement, de restauration et d’activités à Terrebonne ou à Mascouche n’ayant pas de dates d’échéance. Les entreprises participantes obtiendront en contrepartie une visibilité dans le détail du concours et bénéficieront de sa promotion.

Consultez le plan de visibilité du concours estival au https://bit.ly/3lIYcMl pour connaître les modalités. Les entreprises intéressées à offrir un prix pourront envoyer leur offre avec une description claire des services, la valeur monétaire et les limites ou conditions en remplissant le formulaire en ligne. Les entreprises admissibles doivent faire partie du répertoire touristique.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.