Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 mai 2022

Une expérience bénévole à vivre aux Jeux du Québec

3522missionnaires

©courtoisie

Un souvenir de la délégation lanaudoise de mars 2019.

Il reste moins de 70 jours avant la 55e Finale des Jeux du Québec, et Loisir et Sport Lanaudière est toujours à la recherche de bénévoles pour agir comme missionnaires-animateurs pour Lanaudière.

Les Jeux auront lieu du 22 au 30 juillet à Laval. Les missionnaires bénévoles doivent avoir 18 ans et plus, être dynamiques, responsables, consciencieux et disponibles pour une journée de formation et deux réunions préparatoires (début juillet), ainsi que pour toute la durée des Jeux ou pour un bloc de cinq ou sept jours consécutifs.

Principalement, les missionnaires-animateurs assurent un soutien aux membres de la délégation, sont présents auprès de leur groupe d’athlètes en tout temps, encouragent les athlètes lors des compétitions. Le transport, l’hébergement, l’alimentation et les vêtements de la délégation sont fournis gratuitement. Une allocation forfaitaire sera également remise pour les dépenses personnelles. Des postes bénévoles d’adjoint au chef de délégation, de responsable de l’hébergement et d’agent de communication sont également à pourvoir.

Les intéressés peuvent communiquer avec Laurent Coué à lcoue@loisir-lanaudiere.qc.ca ou au 450 588-4443, poste 121.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média