Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

07 juin 2022

Semaine du 8 au 14 juin 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Et il y aura pleine Lune le 14, en Sagittaire, le signe des alchimistes. On pourrait bien voir le premier party de la saison estivale. Une bacchanale bien arrosée. Et on comprendra une vérité.

Bélier

Vous serez plus conscient de la valeur de vos relations, même si vous n’en avez pas beaucoup. Mais Jupiter dans votre signe annonce des rencontres où vous établirez aisément des contacts. Pourvu que vous ne jugiez pas trop légèrement ceux qui daignent vous approcher.

 

Taureau

Vous aurez pas mal d’ouvrage et bien sûr, vous adorerez ça. Car vous devriez en tirer quelques revenus. C’est juste qu’il faudrait écouter votre corps lorsqu’il vous dit qu’il est fatigué. Reposez-vous, ça évitera des troubles et maladies plus graves pour plus tard. Ou maintenant.

 

Gémeaux

Vous serez populaire lors de la pleine Lune, vous serez bien invité à une ou deux soirées animées. Ce qui vous aidera à oublier le stress que vous avez pu vivre dernièrement. Vous devriez aussi trouver la solution à un problème qui s’éternisait. Les enfants seront très vivants.

 

Cancer

Le passé vous revient à la mémoire, mais pas comme avant. Il faudra cesser de juger des gens qui n’ont fait que leur possible. Les murs bougent à la maison, allez-vous vivre ailleurs? Ou quelqu’un vient vous rejoindre, pour égayer l’atmosphère. Se sera dur, mais faisable.

 

Lion

Vous entendrez plusieurs nouvelles, et elles vous annoncent bien des opportunités. Dont une que vous attendez depuis longtemps. Il faudra la saisir vite, quitte à improviser en cours de route. Il faudra d’ailleurs conduire sagement. Un de vos proches deviendra plus fréquentable.

 

Vierge

Vous serez surpris en argent, car vous serez bien payé en quelque part. Et pourtant, vous le méritez amplement. C’est vous qui avez un problème à voir votre juste valeur. Vous aimez quand même de plus en plus votre vie, vous recherchez la stabilité. Mangez vraiment aussi.

 

Balance

Vous n’écouterez plus les avis nuls des autres, vous irez votre propre chemin à bonne allure. Et croyez-moi, vous en ferez, du millage, ainsi. Vous avancerez loin dans vos projets les plus chers, vous aurez de bons résultats. Et les autres vous prendront maintenant plus au sérieux.

 

Scorpion

Vous aurez à vous occuper d’une situation difficile, mais vous ne serez pas obligé de le faire tout de suite. Certains parmi vous pourraient même demander de l’aide sans honte. Plus tard, il sera plus facile de vous en sortir. Après vous être reposé, par exemple.

 

Sagittaire

Vous vivrez de bons moments avec les amis. Et peut-être une aventure plus corsée avec l’un d’entre eux. Le plus épicé disons. En même temps, vous voyez apparaître un chemin qui définit autrement votre avenir. Ne résistez pas, ce serait inutile. Voyez-en le bon côté.

 

Capricorne

Après avoir bien travaillé, il est normal d’avoir du succès. Et c’est ce que vous verrez bientôt. Même si vous êtes retraité. Ou à la veille de l’être. Vous voudrez aussi vous impliquer dans un projet qui touche la communauté. Et un de vos parents a besoin de votre amour. De votre main.

 

Verseau

Vous voudrez vous évader, vite. Vous ne supporterez plus la routine, vous tenterez une expérience qui vous attire depuis toujours. Les résultats seront fracassants, mais vous vous en sortirez vivant. Avec le sentiment de vivre votre propre vie à vous. Voyage au loin bientôt.

 

Poissons

Vous sentirez du nouveau en vous, des messages. Peut-être de vos ancêtres, qui tentent de vous guider vers vos possibilités. Il ne faudra pas perdre de vue votre budget, vous devrez faire des choix lucides. Ou travailler plus. Vous devrez vous expliquer calmement avec quelqu’un.

 

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média