Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

11 juin 2022

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Une programmation éclatée pour « POP ton été »

0422pop

©courtoisie

Cette année, « POP ton été » se compose de 14 spectacles dans les parcs et de 5 cinémas en plein air, en plus de l’animation.

La Ville de Terrebonne a dévoilé, le 6 juin, la programmation de POP ton été avec des activités qui auront lieu du 5 juillet au 25 août dans différents parcs de son territoire.  

Aucun secteur de la ville ne sera oublié. « Cette année, on a revampé ce grand rendez-vous estival et toute sa programmation. Il y aura des activités sur l’ensemble du territoire, dont des prestations dans plus de parcs avec des artistes de qualité sollicités partout au Québec et à l’international. Et c’est gratuit! » d’annoncer le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy. « Cette année, POP ton été, c’est 14 spectacles dans les parcs et 5 cinémas en plein air », ajoute Carl Miguel Maldonado, président de la Commission de la culture à la Ville de Terrebonne.

Programmation variée

Encore cet été, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Notez que les spectacles débutent à 19 h 30, mais que dès 18 h 30, l’ambiance sera installée avec de l’animation de rue, entre autres. Le tout débute le 5 juillet avec P’tit Belliveau au parc Pierre-Laporte. Le 7 juillet, le parc Saint-Sacrement recevra Dawn Tyler Watson. Le 12 juillet au parc Louis-Gilles-Ouimet, ce sera au tour d’Alex Burger avec, en première partie, Fil Boucher. Étienne Drapeau sera au parc des Vignobles le 14 juillet et Lou Adriane Cassidy, au parc Philippe-Villeneuve le 19 juillet. Les Hay Babies s’approprieront le parc Saint-Sacrement le 21 juillet et les Ringos, Hommage aux Beatles seront au parc Louis-Gilles-Ouimet le 26 juillet. Au parc Pierre-Laporte le 28 juillet, ce sera au tour du groupe The Brooks, puis Vendou se produira au parc Philippe-Villeneuve le 2 août avec, en première partie, Richy Jay. Joyce N’Sana sera au parc Saint-Sacrement le 4 août et finalement, l’Orchestre classique de Terrebonne fermera la saison le 9 août au parc Le Castelet.

Cinéma en plein air

Les familles seront heureuses d’apprendre que cinq films seront à l’affiche, soit Le Loup et le Lion le 11 août au parc Marcel-De La Sablonnière,La Pat’ Patrouille, le film le 16 août au parc Laurier, Clifford le gros chien rouge au parc de l’Étincelle le 18 août, Sonic le Hérisson 2 au parc Louis-Gilles-Ouimet le 23 août et Dune le 25 août à l’école des Pionniers.

On peut consulter le site  https://www.ville.terrebonne.qc.ca/pop pour en savoir plus ou encore sur la page Facebook @PopTonEte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média