Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

12 juin 2022

Vins de prestige 2022, la meilleure cuvée à ce jour!

0522vins

©courtoisie

Le président du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière, Denis Lecours, a profité de la soirée d’annonce du tirage pour accueillir Julien Malo, président de la Fondation Claude-Edouard Hétu, à titre de membre honoraire du Club.

Plus de 12 000 $ en prix et surtout, une aide apportée à de nombreux jeunes de Lanaudière, c’est ce que promet l’édition 2022 du tirage Vins de prestige du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière.

Une refonte majeure a été exécutée pour la campagne annuelle 2022 et ce ne seront plus deux, mais bien trois celliers qui seront remis en prix. Ils peuvent contenir respectivement 110, 46 et 27 bouteilles et seront offerts avec 70, 25 et 15 bouteilles choisies par Jonathan Banville, conseiller à la succursale SAQ du boulevard Industriel à Repentigny. Notons que le 1er prix à lui seul est d’une valeur de 6 524,65 $.

De plus, cette année, « les lauréats des prix 4 à 10 pourront faire leurs propres choix de vins ou de spiritueux, puisque ces prix seront remis en cartes-cadeaux de la SAQ, à partir de 250 $ pour le 4e prix du tirage en décroissant jusqu’à 100 $ pour le lauréat ou la lauréate du 10e prix », précise le président du Club, Denis Lecours. 

Les billets de tirage sont en vente au coût de 100 $. Seuls 300 billets sont en circulation. On se les procure auprès de Serge Lanoue à lanoueserge@videotron.ca. Le tirage aura lieu le 19 septembre chez DuFort Traiteur, à Repentigny.

La majeure partie des fonds recueillis profite annuellement à une quarantaine de jeunes de la DPJ de Lanaudière en leur permettant de passer des moments de rêve au Camp Richelieu St-Côme. Des dons sont également versés à d’autres organismes de la région.

Le Club tient à remercier ses précieux partenaires et collaborateurs, soit JC Perreault, Distributions Avantgarde, Pénéga et DuFort Traiteur. Il souligne aussi l’implication de Julien Malo, président de la Fondation Claude-Edouard Hétu, organisme par laquelle transige la majeure partie de la somme recueillie par cette campagne, et ce, au nom de la DPJ de Lanaudière. M. Malo, qui a récemment accepté de siéger au conseil d’administration du Camp afin de participer à sa progression, a été fait membre honoraire du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière. « M. Malo reçoit bon nombre de reconnaissances pour tous ses efforts et ses engagements. C’est un travailleur infatigable et qui prend notre campagne à cœur. Il s’implique à fonds dans la vente des billets et c’est pour nous un privilège de reconnaître son engagement et de faire de lui un membre honoraire de notre mouvement et nos actions auprès des jeunes », a exprimé le président. (MS)

À quel grand événement estival êtes-vous le plus excité(e) de participer cette année?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média