Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

15 juin 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Messe de la Saint-Jean à Mascouche

0522messe

©courtoisie

Le monument du Sacré-Cœur.

Sous le thème « On va sentir le redoux en nous », la paroisse Saint-Henri, à Mascouche, invite la population à sa traditionnelle messe champêtre le vendredi 24 juin à 10 h à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, notre fête nationale du Québec.

La messe se tiendra au parc du monument du Sacré-Cœur, espace vert situé entre l’hôtel de ville et le presbytère, au 3000, chemin Sainte-Marie. Il accueille la messe de la Saint-Jean depuis des décennies. La fête se poursuivra vers 11 h 15 par le traditionnel dîner aux hot-dogs des Chevaliers de Colomb de Mascouche. Il sera servi en collaboration avec le partenaire fidèle de ce rendez-vous, Metro Plus Mascouche. Les deux activités seront animées en chanson et en musique par Nicole Labelle, Yvon Pelletier, Benoît Carrière, Daniel Amyot et France Duval.

Les participants sont priés d’apporter leur chaise et… leur sourire! S’il pleut, la messe se déroulera à l’intérieur de l’église et le dîner, sur les terrains voisins. Pour en savoir plus, on joint la paroisse Saint-Henri au 450 474-2413.

À quel grand événement estival êtes-vous le plus excité(e) de participer cette année?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média