Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 juin 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

La Cribs fête ses 10 ans

0522cribs

©Stéphane Fortier - La Revue

Émérik Caron et Arnaud Paquin, propriétaires de la boutique de vélos La Cribs à Terrebonne.

Depuis les dix dernières saisons estivales, les amateurs de vélo peuvent compter sur la boutique La Cribs pour se procurer un vélo neuf ou usagé, ainsi que pour la mise au point, la réparation et la location de vélos.

Au fil des ans, la boutique s’est forgé une réputation d’experte en BMX. « Mais nous réparons et vendons tous les types de vélos, que ce soit des hybrides, des vélos de montagne, de route, des gravel bikes, vraiment tout », de dire Arnaud Paquin, copropriétaire de la boutique avec Émérik Caron. Il aime rappeler que la boutique est très connue dans le Vieux-Terrebonne et aux alentours, bien sûr.

En plus d’être des champions de la réparation, ils sont sans doute les plus abordables. « En plus, on travaille rapidement », spécifie Émérik. Et à La Cribs, on ne fait pas de discrimination. « On répare tous les vélos, de toutes les marques, peu importe leur provenance, peu importe où ils ont été achetés », assure Arnaud.

Non contents de s’impliquer sur le plan communautaire dans leur quartier, les deux camarades prennent part, comme partenaires commerciaux, à plusieurs événements BMX au Québec.  

La boutique de vélos La Cribs est située au 221, rue Chapleau dans le Vieux-Terrebonne. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média