Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

19 juin 2022

Un brin de jasette avec vos conseillers municipaux

0522jasette

©Stéphane Fortier - La Revue

Les membres du conseil municipal de Terrebonne donnent rendez-vous aux citoyens pour jaser de tout et de rien avec eux, mais surtout, de choses qui les préoccupent.

Dès le 2 juillet, les élus de Terrebonne iront de nouveau à la rencontre des citoyens de leur district respectif grâce à la tournée Un brin de jasette, qui créera des occasions d’échanges, de partage et de bon voisinage dans une ambiance animée.

Le maire Mathieu Traversy et ses collègues invitent les citoyens à venir jaser avec eux. « Après un peu plus de sept mois à siéger au conseil municipal, mes collègues et moi souhaitons, comme élus, nous assurer de rester branchés sur les besoins de nos citoyens et de multiplier et diversifier les occasions de discuter avec vous. C’est l’objectif poursuivi par la tournée Un brin de jasette, qui se déplacera dans les parcs près de chez vous. Ces rencontres donneront aussi le ton à une vie de quartier plus dynamique et vivante », précise Marie-Ève Couturier, conseillère du District 7 – Côte de Terrebonne. Elle sera l’hôte du premier rendez-vous en compagnie de ses collègues Benoit Ladouceur (District 9 - La Sablière-Hauteville) et Daniel Aucoin (District 11 - Seigneurie-Île-Saint-Jean). « C’est votre chance, chers citoyens, de partager avec votre élu de quartier les enjeux qui vous préoccupent et de lui poser vos questions concrètes! Je peux vous l’assurer, dans chaque secteur de la municipalité, vos élus ont à cœur de bien connaître vos projets et votre vision pour votre quartier, alors ils tendront l’oreille et seront attentifs à vos idées », ajoute Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

La formule

Chaque rencontre Un brin de jasette proposera différentes animations ludiques. Certaines auront une saveur plus culturelle, d’autres, plus sportive. Les rendez-vous se tiendront dans des parcs de quartier entre 10 h et 14 h et aucune inscription n’est nécessaire pour y participer. Un plan B de déplacement des rendez-vous citoyens vers des écoles à proximité est prévu en cas de pluie.

Pour plus de détails, consultez le ville.terrebonne.qc.ca/jasette. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média