Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Inauguration en grand pour Un Monde à Vie

0622monde

©Gilles Bordonado - La Revue

Après deux ans de pandémie, Marianne Girard a enfin pu inaugurer le nouveau local de son entreprise, Un Monde à Vie. Le maire Guillaume Tremblay, ses deux enfants et Pierre Berthiaume, président-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, y étaient.

C’est fait! Après deux ans de pandémie, l’Éco-Boutique Un Monde à Vie a pu célébrer l’ouverture officielle de son nouveau local le jeudi 16 juin. Marianne Girard, qui avait déménagé son accueillant commerce au 160, montée Masson à Mascouche dans les mois précédant la pandémie, a fait les choses en grand.

Des centaines de visiteurs se sont pressés sur place du 16 au 18 juin, célébrant aussi le 17e anniversaire du commerce. Une foule de fournisseurs y présentaient leurs produits, alors Mme Girard menait des visites guidées auprès des intéressés.

Un Monde à Vie, qui a quadruplé sa surface, présente une large gamme de produits écologiques alimentaires, de soins de beauté, des produits ménagers, des suppléments, des vitamines, des produits pour bébé, pour enfants, pour l’aromathérapie. Sa grande salle accueille des cours de yoga, de méditation, de tai-chi, de qi gong et un cercle de partage pour les femmes. Le yogathon tenu pour l’occasion a permis de remettre 500 $ à Tous les enfants de l’autre monde, un organisme cher à Mme Girard. « Je remercie la communauté de sa présence et de sa fidélité envers nous. Ça me touche beaucoup », a-t-elle confié. Pour en savoir plus, on visite le www.unmondeavie.com ou on téléphone au 450 961-9107.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média