Les Bâtisseurs de Montcalm nomment leur entraîneur-chef

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Lors d’un point de presse à Saint-Roch-de-l’Achigan, au Complexe JC Perreault, le 1er juin, Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm, accompagné de Dany Corneau, directeur général, a présenté l’entraîneur-chef de l’équipe pour la prochaine saison.

Après qu’ils eurent reçu onze candidatures et offert une entrevue à neuf personnes, leur choix s’est tourné vers l’expérience du hockey en la personne d’Éric Labrosse. M. Labrosse a un excellent parcours en tant qu’entraîneur. Ces deux dernières années, il était entraîneur en division 1 en Europe, plus précisément en France. Il a été entraîneur junior AAA pendant trois saisons, entraîneur midget AAA pour une période de deux ans, en plus de faire du coaching en privé. Il compte aussi plusieurs années en tant que joueur du midget au junior AAA.     

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.