Les Bâtisseurs de Montcalm nomment leur entraîneur-chef

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors d’un point de presse à Saint-Roch-de-l’Achigan, au Complexe JC Perreault, le 1er juin, Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm, accompagné de Dany Corneau, directeur général, a présenté l’entraîneur-chef de l’équipe pour la prochaine saison.

Après qu’ils eurent reçu onze candidatures et offert une entrevue à neuf personnes, leur choix s’est tourné vers l’expérience du hockey en la personne d’Éric Labrosse. M. Labrosse a un excellent parcours en tant qu’entraîneur. Ces deux dernières années, il était entraîneur en division 1 en Europe, plus précisément en France. Il a été entraîneur junior AAA pendant trois saisons, entraîneur midget AAA pour une période de deux ans, en plus de faire du coaching en privé. Il compte aussi plusieurs années en tant que joueur du midget au junior AAA.     

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

Le tournoi des pompiers fracasse un record

La Ville de Terrebonne a annoncé qu’un montant record de 110 000 $ a été amassé lors de la 34e édition du THGBQ.
Les partenaires et les dignitaires des Jeux de la MRC de Montcalm lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Sports

Sainte-Julienne, hôte de la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm 

Les 5 et 6 août, le Parc des Quatre-vents à Sainte-Julienne accueillera les 38es Jeux de la MRC de Montcalm.
L'ancien joueur des Cobras de Terrebonne, Steven Fournier. (Photo gracieuseté)
Sports
Cobras

Un ancien des Cobras signe à Bordeaux

L’ancien attaquant des Cobras de Terrebonne Steven Fournier a signé un contrat d’une saison avec les Boxers de Bordeaux.