M.O.M.S. remercie ses bénévoles

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Gracieusement et généreusement reçues par le restaurant Mon Petit Poulet, les bénévoles du Mouvement Organisé des Mères Solidaires (M.O.M.S.) ont vu leur engagement être honoré, d’autant plus qu’elles étaient de retour après deux ans de pandémie.

Une vingtaine d’entre elles ont reçu, en présence du directeur de l’organisme, Bill Ameer, un certificat de reconnaissance par le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, dont Sylvie Dancose, qui œuvre chez M.O.M.S. depuis 1995. M. Ameer a souligné que les bénévoles s’impliquent au conseil d’administration et s’occupent des enfants lorsque les jeunes mamans prennent part à des ateliers et à des formations. D’autres ont donné temps et matériaux pour certains travaux de rénovation. C’est l’équivalent de 2 500 heures de bénévolat que ces citoyens engagés ont offert aux jeunes mamans. M.O.M.S. est situé au 640, rue Langlois, Terrebonne. Au téléphone : 450 961-9107.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.
Victoria Sénéchal lors de son passage à la Star Académie. (Photo gracieuseté - Alexis GR)
Communauté

Une fête familiale artistique à Mascouche

La Ville de Mascouche donne rendez-vous le 6 juillet pour une grande fête gratuite artistique en présence notamment de Victoria Sénéchal.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.