M.O.M.S. remercie ses bénévoles

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Gracieusement et généreusement reçues par le restaurant Mon Petit Poulet, les bénévoles du Mouvement Organisé des Mères Solidaires (M.O.M.S.) ont vu leur engagement être honoré, d’autant plus qu’elles étaient de retour après deux ans de pandémie.

Une vingtaine d’entre elles ont reçu, en présence du directeur de l’organisme, Bill Ameer, un certificat de reconnaissance par le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, dont Sylvie Dancose, qui œuvre chez M.O.M.S. depuis 1995. M. Ameer a souligné que les bénévoles s’impliquent au conseil d’administration et s’occupent des enfants lorsque les jeunes mamans prennent part à des ateliers et à des formations. D’autres ont donné temps et matériaux pour certains travaux de rénovation. C’est l’équivalent de 2 500 heures de bénévolat que ces citoyens engagés ont offert aux jeunes mamans. M.O.M.S. est situé au 640, rue Langlois, Terrebonne. Au téléphone : 450 961-9107.

Articles les plus consultés

Morgane après sa victoire. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Mascouchoise médaillée d’or aux olympiades des métiers

Mascouche peut se targuer d’avoir une olympienne bien unique dans sa ville. 
Les chevaliers de Colomb de Lachenaie ont organisé l'événement avec brio. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Communauté

Une centaine de permis distribués pour la fête de la pêche

Malgré le mauvais temps et la pluie qui tombait fort sur le parc, la fête de la pêche des Chevaliers de Colomb de Lachenaie a bien eu lieu.
Les 40 ans de l'ABC des Manoirs avaient un air de fête de famille. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Communauté

40 ans d’accompagnement pour l’ABC des Manoirs

Fondé en 1985, l’ABC des Manoirs a accompagné des centaines de personnes vers la littéracie. En 40 ans d’existence, l’organisme a évolué.