Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

21 juin 2022

Semaine du 22 au 28 juin 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Bonne Saint-Jean! Joyeuse fête nationale! Et nouvelle Lune le soir du 28, en Cancer. Ce sera le début de l’été! Je vous y souhaite des moments de folie et d’amour, comme on en voit toujours en été.

Bélier

Vous regarderez devant vous et vous remarquerez que la porte est ouverte. Et le temps de vous demander vers où, vous serez déjà entré. Ce chemin vous mènera vers des épisodes de vie comme vous les aimez, frais, inattendus, et rose sincère. Ne vous en retenez pas!

 

Taureau

Vous aurez de la difficulté à vous décider. À savoir où vous en êtes. Êtes-vous en colère ou triste? Nostalgique? Aussi bien laisser passer du temps. La puissante machine se remettra en marche toute seule, un bon matin, avec du café. Mais vous saurez où est l’erreur maintenant.

 

Gémeaux

Il est temps d’aller voir les amis. Ils vous amuseront, ils vous réconforteront. Il y en a un qui vous aidera sans que vous ayez à lui demander. Vous n’aviez pas remarqué à quel point il était devenu puissant. Vous avez fait ce qu’il faut pour avoir un bel avenir. Votre bonne étoile brille.

 

Cancer

Vous verrez mieux vos responsabilités, surtout du côté de la famille, où des gens sont devenus vulnérables. Restez près d’eux, inutile de jaser. L’affection sait trouver son chemin. Il se peut que vous alliez rester ailleurs. Vous aimeriez ça. Avec un bel horizon à contempler.

 

Lion

Vous cesserez de vous retenir et vous le ferez. Vous irez voir. Vous y toucherez. Même si tout le monde veut vous en empêcher. Vous tenterez une action qui vous attire depuis toujours et qui vous révélera votre vérité à vous. Un sage saura vous guider. Un voyage approche.

 

Vierge

Ça bouge du côté des finances, mais vous êtes assez lucide pour juger la situation. Et répondre au mieux. Vous réaliserez aussi que vos sentiments ont évolué à un endroit sensible et ce sera de plus en plus difficile de l’ignorer. Vous aimerez sortir le soir, vivre pendant la nuit…

 

Balance

Vous aurez l’impression d’être arrivé en quelque part de bien du côté des relations. Vous vous sentirez moins seul, même si vous êtes célibataire. Car vous pourriez vous rapprocher d’une personne, ne serait-ce que pour échanger quelques mots. Invitation à un mariage.

 

Scorpion

Vous saurez vous organiser à la maison sans trop de difficulté. Le désordre sera moins envahissant. Peut-être parce que vous aurez de l’aide. Ou vous déciderez que ce n’est plus votre karma en tournant les coins ronds. La marche vous aidera à garder l’esprit bien éveillé.

 

Sagittaire

Il est temps de vous gâter un peu, de vous amuser même. Dans vos loisirs favoris. Ou avec des sorties qui vous attirent depuis un temps. Vous vivrez un moment magique en amour, que vous soyez seul ou non. Ça vous prendra du temps à éteindre la lumière ce soir-là.

 

Capricorne

Vous ne vous souvenez plus de certaines histoires avec la même conviction. Au point d’oublier, de pardonner, ce qui était des égarements. Mais sûrement pas de la méchanceté. Vous pourriez alors évacuer des odeurs douteuses, pour respirer plus de sérénité.

 

Verseau

Vous jaserez librement avec bien des gens, même avec des inconnus. Une nouvelle idée progressant en vous, vous réaliserez que vous n’êtes pas seul ainsi. Vous irez visiter un endroit impressionnant. Ou vous séjournerez chez des hôtes très accueillants. Roulez moins vite.

 

Poissons

Vous apprécierez davantage ce que vous avez déjà. Et vous regarderez moins ce que les autres semblent avoir de mieux que vous. Vous devriez d’ailleurs être bientôt payé où vous attendez votre dû depuis un bout. La sagesse change tout en or, vous le verrez bien.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média