Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

22 juin 2022

La navette estivale de retour dans le Vieux-Terrebonne

0622navette

©courtoisie

Depuis le 17 juin, et ce, jusqu’au 2 septembre, la navette estivale gratuite est de retour dans le Vieux-Terrebonne.

Exo, en collaboration avec la Ville de Terrebonne, annonce que depuis le 17 juin, et ce, pour une deuxième année, sa navette estivale gratuite est de retour dans le Vieux-Terrebonne.

La navette relie trois stationnements satellites au Vieux-Terrebonne et sera  en service jusqu’au 2 septembre les vendredis de 17 h à 23 h et les samedis de 13 h à 23 h. Elle permet de désengorger les rues très achalandées du Vieux-Terrebonne durant l’été en offrant un transport rapide et confortable aux visiteurs. Elle effectue un circuit en continu reliant les stationnements du Centre l’Avenir, de l’église Saint-Louis-de-France et du Collège Saint-Sacrement en seulement 15 minutes. Le service est assuré par un minibus. Des affiches indiquant clairement les sites d’embarquement et de débarquement ont été installées par la Ville de Terrebonne.

« Grâce à la navette, les visiteurs ont la chance de profiter de l’un des patrimoines les plus riches du Québec sans avoir à chercher de stationnement. Nous encourageons les citoyens tout comme les touristes à se stationner en périphérie du Vieux-Terrebonne et à profiter du transport rapide et confortable dans la navette gratuite d’exo », souligne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. « Nous sommes heureux de participer à notre manière à la vitalité du Vieux-Terrebonne », déclare, de son côté, Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation d’exo. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média