Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 juin 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Tite Frette Terrebonne célèbre son 1er anniversaire

NOUVELLE SUCCURSALE À LACHENAIE EN JUILLET

0722titefrette

©Stéphane Fortier - La Revue

Odolina Scarsella, propriétaire franchisée de Tite Frette Terrebonne, en compagnie d’une fidèle employée de la première heure, Cynthia Destroismaisons.

La propriétaire franchisée de Tite Frette à Terrebonne, Odolina Scarsella, n’a jamais douté du succès que remporterait sa boutique spécialisée dans les bières de microbrasseries et… elle avait raison.

Après un an, Tite Frette Terrebonne roule à plein régime. Tellement, en fait, qu’Odolina, avec son conjoint, Benoit Demers, ouvrira dès la fin de juillet une nouvelle succursale dans le secteur Lachenaie, sur la montée des Pionniers. « Ce projet, je l’envisageais, mais je ne croyais pas que ça se serait passé si vite. Il fallait sauter sur l’occasion, confie Odolina Scarsella. « Dire qu’il y a un an encore, je me demandais dans quoi je m’embarquais, mais en même temps, j’y ai toujours cru. C’est vraiment passionnant », de poursuivre celle qui a une excellente fibre entrepreneuriale. « Nous avons la chance d’avoir une fidèle clientèle qui est très heureuse qu’on soit là et je veux la remercier », prend le temps de mentionner la propriétaire franchisée.

Tite Frette dispose d’un grand choix de bières locales et de bières provenant d’un peu partout dans la province. « On fait littéralement voyager les gens dans tout le Québec. On peut trouver également, chez nous, un bon choix de vins. Les gens veulent essayer de nouveaux produits et ici, ils font beaucoup de découvertes », rappelle Mme Scarsella.

Tite Frette est située au 1695, chemin Gascon à Terrebonne. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média