Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

26 juin 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

15 jeunes engagés sont récompensés

0622jeunesBV

Le maire Guillaume Tremblay et les membres du conseil municipal de Mascouche ont remis les Bourses de la Ville de Mascouche 2022, récompensant quinze jeunes ayant montré un leadership positif par leur engagement dans leur milieu.

Choisis par leurs enseignants, ceux-ci ont signé le livre d’or et reçu un montant de 100 $. La cérémonie s’est tenue le 20 juin à la salle du conseil. Le maire a accueilli chaleureusement les jeunes, prenant le temps d’interviewer chacun d’eux : « Nous sommes toujours fiers de reconnaître l’engagement des jeunes Mascouchois dont les qualités sont des exemples pour la communauté. Chapeau à tous! »

Les récipiendaires sont Luisa Salois (Le Rucher), Rafaël Michaud (La Mennais), Myriam Michaud et Fanny Boivin (du Coteau), Éliane Pelletier (de la Source), Alyson Jobin (du Soleil-Levant), Elisabeth Bertrand (St-Margaret), Édouard Laforce (de la Seigneurie), Abigail Elsa Emile (Pinewood), Marie-Thérèse Lacoste et William Proulx (Le Prélude), Léa-Rose Lasalle (des Hauts-Bois), Dylan Boulerice (L’Impact) et Ismaël Bah (Aux 4 Vents). La Bourse Jacques Beauchemin remise en l’honneur de cet employé engagé a été remportée par Daphnée Langlois, de la Maison des jeunes La Barak.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média