Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

28 juin 2022

Semaine du 29 juin au 5 juillet 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu en juillet, le mois des vacances. Que nous promet cet été timide? La Lune qui grandit dans le ciel nous le révèlera lorsqu’elle sera pleine. Et toute puissante. Pour tout de suite, vivons.

Bélier

Que d’histoires à la maison! D’autant plus que vous pourriez parler d’un événement passé avec un membre de votre famille. Vous réaliserez que vous vous en êtes fait avec pas grand-chose. Il faudra se calmer. Vous rendrez ça plus agréable chez vous. En allant vivre ailleurs?

 

Taureau

Vous prendrez la route avec beaucoup de plaisir. Surtout si vous conduisez calmement, avec l’idée de la partager avec vos semblables. Quand même, vous découvrirez un endroit qui ressemblera au paradis. Vous jaserez avec un être éblouissant.

 

Gémeaux

Ce sera la stabilité qui vous attirera. Car vous pourriez perdre dès que vous bougez. Soyez heureux de la vie que vous avez déjà, mettez-lui de beaux rubans. Vous devriez d’ailleurs recevoir plus d’argent que vous le pensiez dans une situation. Vous croiserez un jumeau à vous.

 

Cancer

Mettez les voiles, sauvez-vous de vos proches, et faites maintenant ce qui vous plait. Surtout si c’est un projet auquel vous pensez depuis un temps, vous auriez immédiatement des résultats positifs. C’est un bon moment aussi pour commencer à bouger. À marcher. Ça vous calmerait.

 

Lion

Vous ne pouvez pas toujours être excellent. Et il faut parfois accepter de l’aide, surtout lorsqu’elle est offerte sans jugement. Vous découvrirez les réels sentiments de quelqu’un. Pas trop encourageant. Mais vous en tirerez cet enseignement, les apparences sont trompeuses.

 

Vierge

Vous en avez des amis, vous le verrez bien. Plusieurs viendront vous visiter. D’autres voudront vous emprunter quelque chose. Ou se coller sur vous. Ben oui, genre sexuel. Et d’autres voudront juste être près de vous, béats de bonheur. Votre bonne étoile remonte dans le ciel.

 

Balance

C’est le temps des vacances, mais vous serez touché par une histoire de travail. Surprenante et intéressante. Même si vous êtes à la retraite, vous serez occupé. Un de vos parents aura besoin d’un peu de compréhension. Ou il aura carrément besoin d’aide, physique.

 

Scorpion

Vous serez tenté par une aventure, et vous finirez par y aller. Même si les gens de votre entourage vous le déconseillent. Ce n’est pas mieux, vous le ferez en cachette. Sans prévenir. Vous devriez en tirer une belle satisfaction. Il est aussi question d’une excursion. Ou de voyage.

 

Sagittaire

Ça bouge du côté des finances. Vous devrez prendre des décisions rapides, là où tout semblait stable. Vous réaliserez aussi que vous évoluez, vous n’êtes plus le même dans une situation. Ou avec certains. Vos parents disparus vous envoient un message. Écoutez.

 

Capricorne

Vous vivez peut-être peu de relations, mais elles sont de qualité. Vous pourriez en commencer une nouvelle, à la suite d’une rencontre. Vous aurez des invitations à sortir. Allez-y, même si ça semble formel. Vous seriez surpris. Iriez-vous rester chez quelqu’un d’autre? Un nouvel ami?

 

Verseau

Vous commencerez à mettre de l’ordre là où tout commençait à être à l’envers. Le pire ménage à faire étant celui de la paperasse; au secours! Soyez lucide du côté de la santé. Les abus vous plomberont très vite vers le fond. Allez marcher en pleine forêt. À votre rythme.

 

Poissons

Vous aurez des occasions de fêter, on vous invitera à de belles soirées. Vous vivriez un épisode affectif à ce moment. Soyez-y présent. Vous aurez une chance là où vous aviez perdu espoir. Vous aurez une bonne idée pour vous sortir d’une situation devenue embêtante.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média