Deux Moulinois repêchés dans la LHJMQ

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un joueur de Terrebonne, Matthew Doucet, porte-couleurs des Phénix du Collège Esther-Blondin, et le Mascouchois Zack Tremblay, des Pionniers de Lanaudière U-17, ont chacun été repêchés par une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Le centre Matthew Doucet a été le 5e choix de la 6e ronde du Titan d’Acadie-Bathurst et le gardien de but Zack Tremblay s’est révélé le 4e choix de la 10e ronde du Drakkar de Baie-Comeau.

Image
Matthew Doucet

Articles les plus consultés

Camille Héroux avec sa médaille d'argent. (Photo gracieuseté)
Sports

Camille Héroux, médaillée mondiale et leader nationale

Camille Héroux a remporté l'argent avec l’équipe canadienne mixte au Championnat du monde junior (U20) d’Ultimate, en Espagne.
Les membres du club d’aviron de Terrebonne lors du championnat québécois d’aviron de mer en sprint de plage. (Photo gracieuseté)
Sports

Avec 5 médailles, l’aviron de mer se porte bien à Terrebonne

Le 16 août dernier, le club d’aviron de Terrebonne participait au championnat québécois d’aviron de mer en sprint de plage, à Pierrefonds.
Dominique Ducharme. (Photo Médialo - Mélissa Blouin)
Dossiers
Sports

Lanaudière au cœur de l’engagement de Dominique Ducharme

Des arénas de Lanaudière à la Ligue nationale de hockey, Dominique Ducharme n'a jamais oublié ses racines.