Montrez-nous votre Mascouche

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre d’un processus sélectif pour une exposition itinérante de type Artpublix à Mascouche, six photos ont retenu l’attention du jury.

Les photographes amateurs qui verront leur œuvre exposée sont Sophie Martin, Valérie Ratté, Richard Provost, Marie Lynn Di Cola, Marc-André Domingue et Martin Mayer. C’est sous le thème « Montrez-nous votre Mascouche » que les Mascouchois avaient été invités à soumettre leur plus belle photo du printemps, en mai. Les œuvres sont exposées cet été au parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche. (MG)

Articles les plus consultés

La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.
Isabelle Auger a été élue mairesse de Saint-Lin-Laurentides en novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Saint-Lin-Laurentides : la mairesse réagit au rapport d’enquête

La mairesse Isabelle Auger dit avoir été surprise par le rapport de la CMQ, qui indique des contraventions à la loi et un cas grave de mauvaise gestion.
Photo Médialo - Archives 
Actualités
Politique

Élection de Tatiana Auguste: le maire Traversy rappelle ses priorités  

À la suite de l’élection de la candidate libérale Tatiana Auguste, le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, rappelle les priorités.