Étienne Marcoux, gardien de but des Bâtisseurs

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est le numéro 93 qu’arborera Étienne Marcoux au sein des Bâtisseurs de Montcalm. La nouvelle équipe qui évolue dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) vient effectivement d’annoncer la signature du gardien de but originaire de Terrebonne.

Aujourd’hui porte-parole des amis d’Ulysse, le hockeyeur a lui-même fait partie du programme Ulysse de l’école de l’Odyssée en 2007-2008 et 2008-2009. Son expérience se compose de passages au sein de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, de l’université du Nouveau-Brunswick (UNB – USports) dans l’ECHL et du Rocket de Laval (AHL). Il a passé les deux dernières saisons avec l’Assurancia de Thetford, aux côtés de qui il a remporté la Coupe Vertdure. Les Bâtisseurs de Montcalm ne sont pas peu fiers d’avoir mis le grappin dessus! (MS)

Articles les plus consultés

Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports
Cobras

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.
(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.