Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

25 juillet 2022

Mégane Garceau - mgarceau@lexismedia.ca

PHT s'associe avec des restaurateurs d’ici

1122pht

©Mégane Garceau - La Revue

Le conseil d’administration de PHT a annoncé, le 18 juillet, l’association entre l’organisme et des restaurateurs du Vieux-Terrebonne pour offrir des rabais exclusifs aux membres de PHT.

Lors d’une récente conférence de presse au Moulin Neuf, sur l’Île-des-Moulins, la Société du Patrimoine et de l’Histoire de Terrebonne (PHT) a annoncé une collaboration avec divers restaurants du Vieux-Terrebonne.

Les membres de PHT bénéficient désormais d’un rabais de 10 % chez Da Pietro, à La Buvette, chez Agave, à la Steakerie Sainte-Marie, et d’un rabais de 15 % au Bistro-Chocolaterie Le Divin Tandem. Les membres n’ont qu’à montrer leur carte électronique au moment de payer pour être éligibles à cette offre exclusive d’une durée limitée. De plus, dans les commerces participants, les clients découvriront des affiches Halte Patrimoine qui racontent l’histoire du bâtiment avec des images de différentes époques.

L’organisme ne souhaite pas se limiter aux bâtisses patrimoniales du Vieux-Terrebonne, mais espère développer davantage de partenariats avec des commerces d’ici. « On commence avec cinq commerçants, mais on a l’ambition de continuer d’en ajouter dans le quartier et dans l’ensemble de Terrebonne pour témoigner du dynamisme de la ville », explique le responsable des communications chez PHT, Jean-François Di Pietro. 

La Société du Patrimoine et de l’Histoire de Terrebonne est un organisme à but non lucratif créé en 1975 par Aimé Despatis, Normand Gouger et Claude Blouin. Elle a pour mission de favoriser la conservation et de faire la promotion du patrimoine et de l’histoire de la ville. Les membres ont accès à des activités VIP, à des rabais pour des conférences, à des rabais dans des commerces participants et bien plus. Pour de l’information ou pour connaître les journées de réduction dans les restaurants participants, visitez le site Internet www.shrt.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média