Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

10 août 2022

Mégane Garceau - mgarceau@lexismedia.ca

5e anniversaire d’Octenbulle : ça se fête en grand!

1322octenbulle front

©Mariane Parent

Octenbulle est de retour pour une cinquième édition du 18 au 21 août, à Mascouche.

Le populaire festival de spiritueux et de mixologie Octenbulle fait son grand retour du 18 au 21 août au parc du Grand-Coteau, à Mascouche. Au programme, distilleries, producteurs locaux, microbrasseries, musique et bien plus!

Les participants pourront vivre une expérience gustative et sensitive originale dans une ambiance électronique avec 16 DJ, dont Carl Müren, Christy Million, Marshall’s, MC Mario et KHAØS. Les artistes, accompagnés de quatre VJ (vidéo-jockeys) qui produiront des animations visuelles envoûtantes, sauront mettre le party dans la place.

Octenbulle invite les amateurs de boissons alcoolisées à partir à la découverte du savoir en mixologie de plus de 40 exposants d’ici et d’ailleurs avec la dégustation de cocktails, de bières et de spiritueux. Des exposants alimentaires seront aussi présents pour assouvir les appétits. « C’est un événement accueillant pour tout le monde », affirme fièrement le président d’Octenbulle, Claude Demers, en précisant qu’il y en aura pour tous les goûts. Les festivaliers seront heureux de découvrir des nouveautés, dont une vingtaine de nouveaux exposants et une tribune gastronomique qui permettra à différentes personnes de faire connaître leurs produits et leur entreprise.

Quatre principales thématiques

Le festival épicurien amorcera dès le jeudi soir les festivités avec la célébration de son 5e anniversaire. Pour cette occasion spéciale, les résidents de Terrebonne seront aussi admis gratuitement sur le site. Le vendredi, quant à lui, aura pour thématique une soirée ukrainienne. Sensibles à l’invasion de ce pays, les organisateurs ont décidé de profiter du festival pour mener une collecte de fonds en partenariat avec la Croix-Rouge. Lors de cette soirée, les participants pourront découvrir le talent électrisant des artistes d’origine ukrainienne Christy Million et KHAØS. Le président souligne que ce sera la première fois en Amérique du Nord pour la platiniste de renommée internationale Christy Million. Différents artistes mettront l’ambiance dans la journée du samedi avant de laisser la place à MC Mario et à ses invités, qui feront découvrir différentes combinaisons d’instruments sur scène. L’événement se soldera avec la journée en famille du dimanche, qui prévoit des animations pour enfants, des jongleurs et des amuseurs pour divertir les plus jeunes.

L’entrée au festival sera gratuite pour les résidents de Mascouche du jeudi au dimanche et seulement le jeudi pour les Terrebonniens. Les non-résidents peuvent se procurer des billets au coût individuel de 10 $. Pour réserver votre entrée, visitez le site https://octenbulle.com/billetterie. Si vous désirez faire un don à la Croix-Rouge pour soutenir l’Ukraine, visitez le https://bit.ly/3QuPZbJ.

1322octenbulle

©Mariane Parent

L'ambiance est toujours électrisante au festival Octenbulle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média