Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 août 2022

L’heure de sauter à l’eau approche

piscine

Le plaisir est toujours au rendez-vous lors des activités aquatiques.

Le Complexe aquatique Desjardins, situé à Mascouche, annonce l’arrivée de sa session d’automne 2022. Elle débutera le 9 septembre et se terminera le 22 décembre.

Les inscriptions exclusives aux Mascouchois se dérouleront en ligne le 22 août dès 18 h au https://bit.ly/3PgI5BD. Par téléphone, elles se tiendront le 23 août à partir de 10 h 30 au 450 313-6060. Les non-résidents, quant à eux, pourront s’inscrire en ligne dès 18 h le 24 août ou par téléphone dès 10 h 30 le 25 août. À noter que des frais supplémentaires de 25 $ par inscription s’appliquent pour tout non-résident qui s’inscrit à une activité aquatique.

Pour connaître la tarification pour la prochaine session ainsi que la grille horaire des cours, il suffit de visiter le https://bit.ly/3djqDiE ou de se procurer le dépliant disponible au Complexe aquatique Desjardins, situé au 2205, chemin Sainte-Marie à Mascouche.

Il est par ailleurs possible de profiter de cours privés. Pour cela, il faut remplir le formulaire au https://bit.ly/3PfjPzU et l’acheminer à jonathanp@complexeaquatiquedesjardins.com à partir du 19 août. Un membre de l’équipe communiquera ensuite avec le demandeur et fera son possible pour lui offrir une plage horaire qui correspond à ses besoins. Veuillez noter que les places pour les cours privés sont limitées.

Le Complexe rappelle que tous les baigneurs doivent porter un casque de bain. Il est possible d’en acheter un au comptoir d’accueil. Les enfants qui suivent les cours Parent enfant 2, Préscolaire 1 à 3 et Nageur 1 doivent porter un ballon dorsal ou une ceinture d’hippopotames. Enfin, un carnet de progression est remis à chaque enfant à la toute fin de la session. Si l'enfant possède déjà un carnet, veuillez l'apporter au premier cours. Si l'enfant n’en possède pas, des frais de 7,50 $ seront chargés.

Pour toute question, composez le 450 313-6060, visitez la page Facebook du Complexe aquatique Desjardins ou écrivez à info@complexeaquatiquedesjardins.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média