Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

17 août 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Agrandissement de 32 M$ de Groupe Sélection

COMPLEXE SÉLECTION RETRAITE TERREBONNE

1422retraite

©courtoisie

Une vue du complexe Sélection Retraite Terrebonne, qui comptera 95 appartements de plus d’ici 2024 grâce à un investissement de 32 M$ de son propriétaire, le Groupe Sélection.

Le Groupe Sélection agrandit Sélection Retraite Terrebonne, complexe situé sur le boulevard de la Pinière, un investissement majeur de 32 M$.

Comptant six étages et une grande salle polyvalente, l’édifice accueillera 95 appartements supplémentaires. Cet agrandissement répond aux besoins importants en matière de logement à Terrebonne. La construction s’échelonnera sur près de 16 mois. Les futurs résidents pourront emménager au début de 2024. Réalisée en 2019, la phase 1 comprenait 191 logements et 35 milieux de vie assistés. L’investissement initial était de 55,8 M$.

Ce complexe, comme le projet District Union dans le secteur Lachenaie, dans l’est de la ville, montre l’intérêt marqué de Groupe Sélection pour Terrebonne. District Union est né de la vision intergénérationnelle de l’habitation du Groupe Sélection, qui a créé un quartier où cohabitent trois générations au sein des complexes Yimby, Hoop et Waltz. Ce quartier accueillera à terme 3 500 unités d’habitation locatives de style condo. « Élever l’art de vivre en offrant des milieux de vie propices au bien-être et à l’amélioration de la qualité de vie de nos résidents fait partie de nos objectifs quotidiens. En plus de constituer une solution viable à la pénurie de logements actuelle, nous sommes persuadés que cet ajout considérable de logements au sein de notre complexe permettra à bien d’autres personnes aînées de Terrebonne de vivre une retraite active et en santé à la hauteur de leurs aspirations », de confier Philippe Bouclin, vice-président Développement Immobilier au Groupe Sélection.

Ce leader canadien crée et gère des milieux de vie où toutes les générations peuvent s’épanouir, une vision avant-gardiste. Ces atouts sont les piliers de son expansion et de la diversification de ses produits immobiliers destinés aux jeunes, aux familles et aux retraités. Croissant depuis plus de 30 ans, le Groupe Sélection, plus importante entreprise privée du secteur des complexes pour retraités au pays, voit au développement de plus de 70 complexes d’habitation au Canada et aux États-Unis. Ses actifs dépassent les 5 G$.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média