Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

13 septembre 2022

Semaine du 14 au 20 septembre 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Taureau, Gémeaux et Cancer. Notre reine, une femme exceptionnelle, nous a quittés et j’offre mes condoléances à tous ceux et celles qui sont touchés par cette triste disparition. Elle rappelait d’ailleurs à plusieurs leur mère ou leur grand-mère… Alors, farewell, Élisabeth!

Bélier

Vous serez bien conscient que vous avez une belle vie, vous ne chercherez donc pas des changements drastiques. Vous aurez d’ailleurs des résultats dans un projet où vous aurez bien travaillé. Et l’argent va venir d’un peu partout. On vous rendra ce qui vous est dû.

 

Taureau

Vous aurez du plaisir à travailler, surtout sur des projets personnels. Bien que certains tenteront de vous retarder en vous accablant de leurs peurs. Vous êtes un être de devoir, mais vous devez penser à vous des fois. Sinon, qui autour de vous le fera à votre place? Qui?

 

Gémeaux

Vous serez parfois perplexe, vous ne saurez plus trop où diriger vos pas légers. Vos pieds ailés. Et bonne attitude, vous hésiterez à reprendre des chemins qui vous rappellent de mauvais souvenirs. Mais, et c’est positif, vous vous sortirez enfin d’une situation plate.

 

Cancer

Vous vivrez de bons moments avec des amis, de bons copains. En vivant peut-être des aventures. Ou en travaillant sur un projet qui vous attire. Votre avenir dépend en partie des gestes que vous posez maintenant, vous devriez donc bouger plus. Votre bonne étoile vous garde.

 

Lion

Vous serez la personne forte d’une situation, on pourrait donc vous confier une nouvelle responsabilité. Votre magnétisme sera fort aussi, on vous remarquera partout. Aussi bien soigner votre look. On remarquera aussi les vrais artistes. Mais pas les egos démesurés.

 

Vierge

Vous aurez quelques échanges avec des sages et ça vous éclairera. Ça vous réchauffera aussi. Vous aurez une invitation à voyager, pour plus tard. Ça vous excitera pas mal. Vous verrez une de vos pensées se concrétiser, ce sera sidérant. Vous avez ce pouvoir réel de créer.

 

Balance

Vous verrez un vrai changement dans votre vie, avec du bon et du moins bon. Ça pourrait vous avantager au point de vue matériel. Et monétaire. On vous enverra un message, pourvu que vous le saisissiez à temps. Vous sentirez que la saison de la douillette arrive.

 

Scorpion

Vous serez souvent en présence des autres, au point de perdre parfois le fil de vos idées. On vous fera d’ailleurs une proposition intéressante à ce moment. Et vous réaliserez que quelqu’un de bien veut s’approcher de vous. Alors, pour tout de suite, ne le jugez pas trop.

 

Sagittaire

Vous voulez réaliser un projet ou partir en quelque part, mais vous voudrez faire un grand ménage avant. Et surtout, jeter ce qu’il y a de trop chez vous. Et qui vous alourdit. Maintenant, je vous avertis sérieusement, occupez-vous de votre santé. Marchez au moins!

 

Capricorne

L’air est plus frais, vous sentez le changement de saison. D’atmosphère aussi. Le temps des drames semble passé, il faudrait célébrer un peu. Avec Dionysos! Sortez! Allez rencontrer des gens! Vous pourriez croiser une personne agréable, qui vous percevra bien.

 

Verseau

C’est le temps d’arranger ça chez vous, car la longue saison froide approche. L’interminable mois de janvier s’en vient. Alors, rendez les lieux plus accueillants et chaleureux. Vous sentirez un dénouement soudain en vous, relatif à une histoire passée que vous aviez mal perçue.

 

Poissons

Les événements vous amèneront à vous rapprocher de la fratrie. Et vous sentirez parfois dans l’air une drôle d’énergie. On vous adresse probablement un message, soyez attentif. Vous découvrirez un endroit magique si vous suivez votre intuition, qui vous déroute parfois.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

************************

Semaine du 14 au 20 septembre 2022

J’écris ce petit billet pour vous dire que Mercure est maintenant en course rétrograde, il faut donc être prudent dans tout ce qui est affaires et communications. Heureusement, ça ne durera pas longtemps, car le 2 octobre, il reviendra en course directe.

Et je veux vous conter une petite histoire qui m’est arrivée il y a à peu près un mois. J’écoutais un film tard le soir, du genre où on voit des gens comme Stallone et compagnie, quand j’ai entendu un des comédiens chanter une chanson, dont les paroles étaient « We’ll meet again ». Aussi, je m’en vais tout de suite sur Google pour chercher la chanson et assez vite, je trouve Vera Lynn qui chante « We’ll meet again ». En écoutant les paroles, je devine que ça parle de gens qui partent et dont on s’ennuie. Cette chanson est sortie en 1945, vers la fin de la guerre, où il y a eu beaucoup de morts et de disparitions. Et finalement, ça m’a touché, parce que je réalise qu’effectivement, il y a beaucoup de gens que j’ai aimés et qui sont partis. Et je m’ennuie d’eux. Et je me dis que si je partais, au moins je rejoindrais beaucoup de monde que j’ai beaucoup aimé, mes parents, des amis karmiques. Donc, j’ai oublié cette chanson, jusqu’à ce que j’apprenne d’un chroniqueur qui commentait le décès de la reine qu’elle et sa sœur l’aimaient beaucoup et qu’elles la chantaient à la fin de la guerre. Probablement au V Day, par exemple.

Toujours en rapport avec le départ de la reine, j’ai entendu des gens dire qu’ils voyaient la reine un peu comme leur mère ou leur grand-mère. Et moi aussi, j’ai fait le lien, car elles se ressemblaient vraiment. Ma mère n’était pas trop grande, la reine non plus. Même coiffure, même maintien. Mêmes ecchymoses bleues sur les poignets, les bras. Ma mère était Taureau, la reine aussi. Et on n’arrête pas de dire que la souveraine avait un sens du devoir extraordinaire, ce qui correspond très bien au Taureau. Même chose pour ma mère, qui n’arrêtait que rarement. Ma mère est partie à 96 ans, comme la reine. De sorte que quand j’ai compris que la reine disparaîtrait, c’est pas mal comme si je revoyais ma mère partir encore une fois. Inutile de dire que j’ai été très ému quand j’ai appris la nouvelle, car la reine semblait être une très bonne personne. La royauté m’indiffère un peu, mais la grandeur et la bonté de la reine me touchent. Enfin, j’ai une pensée pour elle, qui va rejoindre son beau Philippe. Et ses parents. J’ai une pensée pour vous aussi, si vous êtes touchés par ce départ.

À la semaine prochaine!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média