Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

17 septembre 2022

Nouvelles venues à la MRC Les Moulins

1922nouvellesmrc

©courtoisie

Imen Belounis et Laurianne Gagnon.

Laurianne Gagnon et Imen Belounis sont de nouvelles aménagistes au Service de l’aménagement, de l’environnement et du développement durable de la MRC Les Moulins.

Elles collaboreront à l’élaboration du contenu du schéma d’aménagement et de développement, de ses modifications et de sa révision, ainsi qu’à l’élaboration des mesures de contrôle intérimaire et du plan de développement de la zone agricole (PDZA). Leur expertise servira aussi aux dossiers qui leur seront confiés relativement à l’aménagement et au développement du territoire, ainsi qu’à l’urbanisme.

Laurianne Gagnon est détentrice d’un baccalauréat en urbanisme et d’un diplôme d’études collégiales en technique de l’architecture. Elle travaillait déjà au sein d’une municipalité régionale de comté, et principalement sur les dossiers relatifs au patrimoine, au PDZA ainsi qu’au plan de transport.

Imen Belounis est détentrice d’une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional, d’une maîtrise individualisée en design urbain, ainsi que d’un diplôme d’état en architecture. Elle a débuté en tant que stagiaire à la MRC Les Moulins à l’automne 2021, puis a agi à titre de contractuelle à partir de mars 2022. (NB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média