Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

18 septembre 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

L’enquête préliminaire de Bruno Turcotte s’amorce

MEURTRE DE JOHANNE BILODEAU

1822enquete

Bruno Turcotte, un homme dans la soixantaine soupçonné du meurtre de sa conjointe, Johanne Bilodeau, en septembre 2020, était de retour devant les tribunaux, au palais de justice de Laval, le 8 septembre, pour y subir son enquête préliminaire.

Il fait toujours face à des accusations de meurtre prémédité pour un événement datant du 23 septembre 2020 et s’étant déroulé à Terrebonne. On se souviendra que la victime, Johanne Bilodeau, avait été transportée à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour des problèmes de santé majeurs et elle était décédée le lendemain. L’enquête initiale et les constats du coroner avaient conduit le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion et la Sûreté du Québec à conclure que cette enquête devait être de nature criminelle.

Les avocats de l’accusé ont annoncé que leur client présentera un examen volontaire, soit une défense à cette étape des procédures. Une dizaine de jours sont prévus pour l’audition d’une trentaine de témoins lors de cette enquête préliminaire.

Qu’espérez-vous voir au parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche comme projet?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média