Asphaltage de nuit sur la 640

  • Publié le 19 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux d’asphaltage de nuit auront lieu sur l’autoroute 640, en direction ouest, entre le chemin des Anglais à Mascouche et l'avenue Claude-Léveillée à Terrebonne, à compter du 20 septembre, et ce, pour une durée de deux mois.

Ces réfections permettront, à terme, d'améliorer le confort de roulement de la chaussée et la sécurité, en plus de remplacer un ponceau. Des détours et des déviations seront mis en place par le ministère des Transports. La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans les deux directions dans la zone de travaux lors du maintien de la circulation à contresens. On vous invite bien entendu à redoubler de prudence aux abords de ce chantier. Pour en savoir davantage sur les entraves, consultez le Québec 511 (www.quebec511.info). (NB)

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.