Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire

Retour

22 septembre 2022

« Du rêve à la réalité » en conduite de véhicules lourds

2022camions

Le Programme enrichi d’accès à la conduite de véhicules lourds (PEACVL) constitue l’une des mesures visant à aider les transporteurs face au défi de la pénurie de chauffeurs.

Le PEACVL, offert partout au Québec, a pour but d’accélérer le processus de formation pour la conduite de véhicules lourds routiers en permettant aux élèves de commencer leurs cours dès qu’ils ont leur permis probatoire de classe 5 en poche. Le PEACVL permet donc de passer « Du rêve à la réalité » plus rapidement et il propose trois programmes de formation de courte durée : le DEP Transport par camion - Classe 1, l’AEP Conduite d’autobus - Classe 2 et l’attestation Conduite de camion porteur - Classe 3. Les candidates et candidats peuvent s’inscrire à l’un de ces programmes dès maintenant.

Le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme et le Centre en transport de Charlesbourg invitent les curieux à visionner la nouvelle vidéo promotionnelle au https://youtu.be/f-70_YIzw_s et à visiter le www.durevealarealite.quebec pour tous les détails.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média