Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

24 septembre 2022

Luc Thériault lance un grand concours de photographie

CONCOURS CALENDRIER 2023

2022calendrier

©archives

Le député de Montcalm, Luc Thériault, a eu l’idée de lancer un grand concours de photographie ouvert à tous les résidents de sa circonscription.

Le député de Montcalm, Luc Thériault, a eu l’idée de lancer un grand concours de photographie ouvert à tous les résidents de sa circonscription pour créer un calendrier qui en mettra en valeur les plus beaux paysages et attraits.

M. Thériault invite les amateurs de photo à lui faire parvenir des photos des quatre coins de la circonscription. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous invite à participer à un concours de photographie et à me faire (re)découvrir, par vos photos, les plus beaux attraits et paysages de notre circonscription à travers les beautés de chacune de ses saisons. Ce concours pourrait permettre à vos œuvres de se retrouver dans le calendrier 2023 qui sera distribué aux 52 000 résidences de Montcalm », explique Luc Thériault.

Les résidents de Montcalm souhaitant participer au concours ont jusqu’au 31 octobre à 12 h pour faire parvenir leur photo par courriel à l’adresse : luc.theriault@parl.gc.ca. Les photos soumises devront être en format paysage (horizontal), représenter l’une des douze villes et municipalités de Montcalm, et être accompagnées d’un titre et d’une brève description. Elles doivent être numériques, en format JPG ou PNG, et être en haute résolution (minimum 300 ppp). Il faut prendre soin d’inscrire son nom complet, ses coordonnées, ainsi que le lieu représenté par la photo, puis d’ajouter un titre et une brève description à l’œuvre. Un participant peut soumettre une photo par saison (maximum 4 photos). Les participants âgés de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal.

Un jury sera ensuite chargé de sélectionner les douze œuvres gagnantes qui illustreront chacune un mois de l’année (une page sera consacrée à chacune des villes et municipalités). Les personnes dont les œuvres seront retenues auront la chance de voir leur nom publié à côté de leur photo dans le calendrier. (SF)

Avez-vous diminué votre production de déchets au cours des dernières années?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média