Visitez « l’effroyable » bureau de la députée de Terrebonne

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La députée Nathalie Sinclair Desgagné accueillera la population au sein de sa Maison hantée familiale, située dans le sous-sol de son bureau de circonscription du 730, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Terrebonne.

L’attraction sera ouverte de 15 h à 21 h, le 31 octobre. Le sous-sol a été aménagé spécialement pour l’occasion. Des friandises seront distribuées à tous ceux qui auront le courage de s’aventurer dans ses effroyables pièces.

« En tant que nouvelle maman, je crois qu’il est important de profiter des traditions comme celle de l’Halloween pour rencontrer les familles de Terrebonne dans un contexte amusant qui peut plaire à la fois aux parents et aux plus petits », soutient l’élue de Terrebonne.

L’activité est ouverte à tous et les gens sont invités à se costumer. Des photos des plus beaux costumes seront publiées sur la page Facebook de la députée.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Une victoire pour finir 2025 

Vendredi 19 décembre, les Cobras de Terrebonne jouaient leur dernier match de l’année civile contre les Rangers de Montréal.
Catherine Gentilcore.  Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Catherine Gentilcore fustige l’action du gouvernement

L’une des priorités de la députée de Terrebonne concerne la protection des femmes.