Visitez « l’effroyable » bureau de la députée de Terrebonne

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La députée Nathalie Sinclair Desgagné accueillera la population au sein de sa Maison hantée familiale, située dans le sous-sol de son bureau de circonscription du 730, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Terrebonne.

L’attraction sera ouverte de 15 h à 21 h, le 31 octobre. Le sous-sol a été aménagé spécialement pour l’occasion. Des friandises seront distribuées à tous ceux qui auront le courage de s’aventurer dans ses effroyables pièces.

« En tant que nouvelle maman, je crois qu’il est important de profiter des traditions comme celle de l’Halloween pour rencontrer les familles de Terrebonne dans un contexte amusant qui peut plaire à la fois aux parents et aux plus petits », soutient l’élue de Terrebonne.

L’activité est ouverte à tous et les gens sont invités à se costumer. Des photos des plus beaux costumes seront publiées sur la page Facebook de la députée.

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont déjà commencé. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Les travaux de la sortie de la 640 sur l’Esplanade vont commencer en août

La mairie de Mascouche a fait l'annonce du début de la phase de réalisation de la nouvelle bretelle sur l'autoroute 640 dès le début du mois d'août. 
Tatiana Auguste à Ottawa. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Fonds d’opportunités économiques et de leadership pour les femmes

Bien que la participation des femmes au marché du travail canadien se soit améliorée, plusieurs défis demeurent.
(Photo Unsplash)
Actualités
Politique

Échos du conseil de la Ville de Mascouche du 6 juillet

La Ville de Mascouche a tenu la séance mensuelle de son conseil municipal le 6 juillet dernier, et quelques points ont retenu l’attention.