Décès de cause inconnue à Terrebonne

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de Terrebonne enquête sur une mort de cause inconnue, alors qu’un corps a été découvert vendredi dans un appartement du boulevard de Terrebonne, près de l’intersection de la rue Langlois. Les informations étaient encore fragmentaires au moment d’écrire ces lignes.

L’appel d’urgence a été reçu à 15 h 37, confirme le capitaine Joël Lamarche. « Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information sur l’identité de la personne. »

Un coroner se verra attribuer le dossier et pourra demander les expertises nécessaires à identifier la victime ainsi qu’à déterminer la cause du décès. Le tout pourrait prendre quelques jours, selon le capitaine Lamarche.

L’événement a bien entendu suscité la curiosité du voisinage. Le boulevard de Terrebonne a été fermé à la circulation en fin d’après-midi. Il était rouvert en soirée. Les policiers étaient toujours sur place vers 20 h pour sécuriser les lieux et pour recueillir des éléments au dossier. (NB)

Image
La scène plus tôt vendredi après-midi.

Articles les plus consultés

Deux bâtiments ont été touchés par les flammes dans la nuit du 24 au 25 août. (Photo Facebook pompiers de Blainville)
Actualités
Faits divers

Deux suspects arrêtés après un incendie à l’ancien hippodrome

Un nouvel incendie a touché le secteur de l'ancien hipprodrome de Lachenaie sur la rue Sarrazin dans la nuit du 24 au 25 août. 
Actualités
Faits divers

Deux Saint-linois honorés pour leurs actions héroïques

Lors de la dernière séance du conseil municipal, la Ville de Saint-Lin–Laurentides a honoré André Paquin et Julie Parisien.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne : l’adolescent plaide coupable

L'adolescent de 14 ans accusé du meurtre non prémédité de sa grand-mère à Sainte-Julienne, en novembre dernier, plaide coupable.