Belle récolte de médailles pour Steven Dubois

  • Publié le 31 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le patineur de vitesse courte piste terrebonnien Steven Dubois est monté sur toutes les marches du podium au cours de la fin de semaine du 28 au 30 octobre, alors que se tenait la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste à l’aréna Maurice-Richard de Montréal.

De fait, l’athlète a remporté l’or au 500 mètres, l’argent au 1 500 mètres, après avoir rattrapé ses adversaires de manière spectaculaire, et a obtenu une médaille de bronze au relais 5 000 mètres masculin. Avec ces résultats, Steven Dubois est premier au classement international.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

Direction Edmonton pour Milan Luis

En juillet 2027, le Mascouchois participera au Brick Invitational Hockey Tournament, une vitrine majeure pour les joueurs élites âgés de 10 ans. 
(Photo gracieuseté)
Sports

Un sport à découvrir avec le club CAMI

Le sauvetage sportif, une discipline encore inconnue de plusieurs, combine la natation et des techniques de secourisme avec du matériel de sauvetage.
L'attaquant Jeremy Villemaire. (Photo gracieuseté - Cobras de Terrebonne)
Sports
Cobras

Jeremy Villemaire veut mener par l’exemple

Si Villemaire souhaite connaître une bonne saison, c’est aussi dans l’objectif de remporter les grands honneurs avec les Cobras.