Des Terrebonniens créatifs pour l’Halloween

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le concours de décoration d’Halloween organisé par la Ville de Terrebonne a suscité l’intérêt, alors que 129 personnes ont soumis 166 photos de leur devanture de maison décorée, entre le 4 et le 27 octobre.

Le maire Mathieu Traversy, parmi toutes les décorations proposées, y est allé de son coup de cœur. « J’ai eu beaucoup de plaisir à voir la créativité des gens de Terrebonne et le choix a été difficile. J’ai toutefois eu un coup de cœur pour le décor de M. Jasmin Noël avec son immense bateau de pirate fait de matériaux recyclés et ses personnages effrayants », a-t-il dit. Ce dernier a remis à M. Noël 150 $ en bonbons. De plus, un tirage au sort parmi les participants a fait quatre personnes heureuses, qui remportent chacune un chèque-cadeau de 50 $ dans le commerce ou le restaurant de leur choix sur le territoire de la ville. On parle ici de Paméla Fernandez-Plante, de Marilyn Flores, de Yanik Pellerin et de Johanne Plante. Pour voir toutes les photos soumises, on se rend au https://pollunit.com/polls/concourshalloween.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.