Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

05 novembre 2022

5 étoiles à Mascouche et à Terrebonne

EAU POTABLE

2622raim

©archives

Les installations de la RAIM à Terrebonne.

Les Moulinois ont accès à une eau de grande qualité, une réalité en constante amélioration depuis 2016.

C’est ce qui ressort de la 45e édition du Symposium sur la gestion de l’eau organisé par Réseau Environnement, qui a remis, le 2 novembre, ses attestations annuelles aux installations de traitement d’eau membres du PEXEP-T s’étant démarquées sur trois aspects au cours de l’année 2021 : la qualité supérieure de l’eau produite par rapport à la règlementation en vigueur, la constance de production, ainsi que les efforts soutenus pour l’amélioration continue des procédés et de leur opération.

C’est une attestation de cinq étoiles qui attendait la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM), confirmant la qualité supérieure de l’eau potable qu’elle produit pour les villes de Terrebonne et de Mascouche.

« Nous accueillons ce prix avec beaucoup de fierté et désirons profiter de cette occasion pour féliciter tout le personnel et l’encourager à continuer dans la voie de l’excellence. C’est en grande partie grâce à l’engagement et au dévouement de notre équipe que la RAIM produit une eau de qualité supérieure qui surpasse les normes de qualité en matière de traitement », souligne Chantal Marceau, directrice générale à la RAIM.

Rappelons que depuis 2016, la RAIM a reçu deux attestations 3 étoiles, une 4 étoiles et deux 5 étoiles. (NB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média