Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

13 novembre 2022

La Grande Guignolée plus pertinente encore

CONTEXTE INFLATIONNISTE

2722guignolee

©courtoisie

Lancement de la campagne annuelle.

Encore une fois cette année, Moisson Laurentides fera appel à la générosité des Moulinois en décembre : dons en argent ou en denrées, en personne ou en ligne, bénévolat à l’un des nombreux points de collecte, les moyens de contribuer sont multiples.

Avec un pouvoir d’achat qui ne cesse de s’étioler pour l’ensemble des citoyens et qui frappe d’autant plus durement les franges de la population déjà précarisées, la faim continue à gagner du terrain. La grande région des Laurentides et la MRC Les Moulins enregistrent, à elles seules, près de 15 % d’augmentation de nouvelles demandes d’aide alimentaire, et ce, dans un contexte où les dons alimentaires ont chuté de près de 20 % dans la dernière année.

Pour faire un don en ligne : moissonlaurentides.org. Sinon, cherchez les points de collecte dans les commerces de la région ou donnez aux bénévoles qui vous interpelleront lors de la Guignolée des médias, le 1er décembre. Pour chaque dollar reçu, Moisson Laurentides redonne l’équivalent de 16 $ en denrées à 20 000 personnes dans le besoin, par le biais de 106 organismes. (NB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média