Première phase de travaux terminée

  • Publié le 14 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les rues de La Tesserie et Vaillant, entre le boulevard de Hauteville et la rue de La Tesserie, à Terrebonne, ont été entièrement réaménagées au cours des derniers mois, et la première phase est terminée.

On a notamment réhabilité les conduites d’égouts, reconstruit la fondation et le pavage de la chaussée, revu l’aménagement paysager, ajouté des trottoirs et remplacé l’éclairage. La deuxième phase du projet, prévue au printemps et à l’été 2023, permettra le réaménagement de la rue Vaillant, entre les rues de La Tesserie et de Varennes. (NB)

Articles les plus consultés

Marie-Pier Ferland, Leïca Leclerc, Pierre Berthiaume, Catherine Gentilcore, Mathieu Jean-Marie, Myriam Chantal et François Savoie. (Photo gracieuseté)
Politique

La députée de Terrebonne Catherine Gentilcore remet des médailles à six Terrebonniens

La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore, a remis la médaille de la députée à six citoyens pour mettre en avant leur engagement exceptionnel.
Valérie Doyon sera la candidate caquiste dans Terrebonne lors des prochaines élections. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La CAQ dévoile ses candidates pour Terrebonne et Les Plaines

La CAQ a annoncé, le jeudi 25 juin 2026, deux candidates en vue des prochaines élections provinciales 2026.