Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

18 novembre 2022

Naomie Briand - nbriand@medialo.ca

Arrestation sur la rue Saint-André jeudi soir : Terrebonne enquête

2822enqueteWEB

©Courtoisie

Deux enquêtes (policière et administrative) sont menées de façon distincte dans cette histoire.

La Ville de Terrebonne déclenche une enquête administrative pour connaître les circonstances entourant une arrestation qui s'est produite jeudi soir sur la rue Saint-André, dans laquelle un véhicule de la Ville aurait un rôle à jouer. 

Le directeur général de la Ville, Serge Villandré, a confirmé vendredi après-midi que l’enquête administrative s’enclenche immédiatement, et que celle-ci devrait être menée « dans les plus brefs délais » afin de faire la lumière sur les circonstances de l'incident, afin d'y donner suite en fonction « de la gravité des événements ».

Collision entre deux véhicules

Le Service de police de Terrebonne confirme qu'un accident a été signalé à 21 h 22, jeudi , devant le 214, rue Saint-André. À l'arrivée des policiers, un VUS bleu obstruait partiellement la rue. Il était visiblement entré en collision avec un véhicule stationné. Aucun occupant ou conducteur n'était sur place. 

Quelques minutes après l'arrivée des policiers, un véhicule lettré aux couleurs de la Ville de Terrebonne est arrivé sur place avec deux hommes à son bord. Le passager est descendu et a signifié aux policiers être le conducteur du VUS bleu impliqué dans la collision. L'homme a été arrêté et il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Laval pour répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de délit de fuite. 

Quant au conducteur du véhicule municipal, les policiers enquêteront pour déterminer s'il y a eu complicité dans le dossier. 

Les deux enquêtes (policière et administrative) sont menées de façon distincte. 

D'autres détails suivront.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média