Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

20 novembre 2022

L’Arbre de joie de retour aux Galeries Terrebonne

2822arbredejoie

©courtoisie

Quelques-uns des membres du comité organisateur de la campagne 2022 de l’Arbre de joie, qui est composé de Michel Dubé, de Jean-François Michaud, de François Malépart et de Catherine Pelletier pour le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA), ainsi que de Magalie Arbour-Roy, directrice générale, et de Laura Jalbert-Paré, directrice du marketing pour les Galeries Terrebonne.

La magie des Fêtes sera palpable aux Galeries Terrebonne, avec le retour de l’Arbre de joie pour une 21e édition. La mission de cette initiative est d’assurer que tous les enfants de la MRC Les Moulins vivent la joie de recevoir un cadeau à Noël.

Du 3 au 11 décembre, les citoyens pourront parrainer un enfant en lui achetant un cadeau de Noël d’un montant de 30 $ minimum. Il suffit de passer aux Galeries Terrebonne chercher un carton présentant le profil du jeune et ses préférences de cadeaux ou de vous rendre directement au arbredejoielesmoulins.com. Chaque fois qu’un jumelage sera réalisé, une lumière de l’Arbre de joie sera allumée. L’an dernier, 1 031 enfants ont reçu un cadeau, alors que plus de 13 000 cadeaux ont donnés depuis le début de l’initiative.

Le projet mobilise plusieurs bénévoles de la communauté, de même que des élèves et des membres du personnel des écoles du Centre de services scolaire des Affluents. Rappelons qu’il est né de l'inspiration d’un livre-jeunesse, L'Arbre de joie, de l’auteur Alain M. Bergeron. (NB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média