Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

23 novembre 2022

Un petit canard qui en a dedans

REFLET ÉCONOMIQUE

rubberduck

On reconnaît, sur la photo, Jonathan Thiffault et Marie-Claude Turcotte, directrice Stratégies et innovations chez Médialo et éditrice par intérim de La Revue.

Et si, au lieu de vendre des services de création de sites Web, une entreprise vendait la plateforme qui permet de créer rapidement des sites?

C’est ce que proposent Jonathan Thiffault et RubberDuck, entreprise née en 2020 dans l’évolution de Caméléon, agence Web de Mascouche œuvrant dans la création de sites depuis quelque 20 ans. Le succès de RubberDuck a été phénoménal depuis le début de 2022. Son chiffre d’affaires a triplé. On est loin de parler d’un vilain petit canard!

Médialo, propriétaire du journal La Revue, a confié à cette entreprise moulinoise la gestion des sites du groupe, qui compte une douzaine de médias. Cette collaboration a d’ailleurs mené à une alliance stratégique qui permet à Médialo d’offrir la solution RubberDuck à ses clients d’ici comme des quatre coins du Québec.

Que pensez-vous de l’offre d’achat de 11 M$ déposée par la Communauté métropolitaine de Montréal pour le golf Le Boisé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média