Les Cobras attendent vos denrées non périssables

  • Publié le 2 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Les Cobras de Terrebonne, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, amasseront des denrées non périssables lors de leurs matchs locaux du 4 au 18 décembre.

Ces dons seront remis à l’organisme de Mascouche Uniatox, grand partenaire des Cobras, notamment pour ce qui est de la persévérance scolaire. Ils serviront à la Grande cuisine communautaire d’Uniatox.

Par ailleurs, la population est conviée au Match des toutous, le 9 décembre, alors que les Cobras affronteront Saint-Jérôme. Après le premier but des Cobras, les spectateurs seront invités à lancer des toutous sur la glace, toutous que l’on pourra acheter sur place et qui seront aussi remis à Uniatox.

C’est un rendez-vous à la Cité du Sport de Terrebonne!

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Ville de Mascouche
Sports

Prêt gratuit de vélo à pneus surdimensionnés à Mascouche

Dès maintenant, les adultes et enfants (7 ans et plus) peuvent réserver gratuitement cet équipement pour profiter de l'hiver.
Steven Dubois est d’ores et déjà en Italie pour le début de ses épreuves le 10 février. Photo gracieuseté 
Sports

Steven Dubois à son meilleur pour Milan-Cortina 

Steven Dubois est d’ores et déjà en Italie pour le début de ses épreuves le 10 février. Entrevue.
Les Cobras contre les Flames de Gatineau. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Deux victoires en fin de semaine pour les Cobras de Terrebonne

Engagés dans une course pour la qualification pour le tournoi de fin de saison, les Cobras ont connu une belle fin de semaine avec deux victoires convaincantes.