Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

03 décembre 2022

Le Groupe Intermat fusionne

DU MOUVEMENT EN CONSTRUCTION

2922intermat

©courtoisie

Le Groupe Intermat, de Terrebonne, et les Agences Robert Janvier (ARJ), de Pointe-aux-Trembles, ont conclu une entente de principe sur leur fusion, qui prendra effet le 1er février 2023.

Les deux entreprises cherchaient depuis quelques années à compléter leurs offres respectives et ainsi à créer une organisation capable d’apporter une solution globale aux entrepreneurs des marchés de la construction résidentielle et commerciale.

« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble », mentionne Alain Gauthier, chef de la direction du Groupe Intermat, fondé en 1979 et distributeur de portes transformées, d’escaliers, de boiseries et de quincaillerie architecturale dans le marché de la construction résidentielle au Québec.

Les deux entreprises, bien que regroupées, continueront d’opérer sous leurs marques respectives. La fusion porte le nombre total de talents à plus de 400 employés au sein du regroupement. Les deux entreprises ont conjointement des usines et des centres de services à Québec, à Terrebonne, à Montréal, à Saint-Rémi, à Gatineau et à Ottawa. (NB)

À votre retraite, habiteriez-vous dans une résidence comme le 45 Nord ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média