Bazini s’arrête au TVT

  • Publié le 20 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

Bobby Bazini s’arrêtera au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) en janvier, à l’occasion d’une « petite tournée d’hiver » de cinq spectacles, comme il se plaît à l’appeler. Une façon de faire durer dans le temps son 4e album, Move Away, lancé en 2020, avant que tout bascule.

« On a enfin réussi, cet automne, à faire le spectacle qu’on voulait faire [tout ce temps] », commente-t-il. Un moment sur scène pendant lequel il présentera également du nouveau matériel, pour le plaisir des curieux.

C’est l’artiste David Laflèche qui assure la première partie de son spectacle. « J’aime faire découvrir au public des artistes que j’aime. Les gens vont l’apprécier », mentionne Bazini, qui a bien hâte de fouler les planches du TVT à nouveau, une salle dans laquelle il adore jouer. « J’y ai plein de beaux souvenirs! »

Bobby Bazini adore les voyages. Mariés à la musique, ils deviennent pour lui une véritable passion. La pandémie a certes mis un frein à ses ambitions, mais l’Est et l’Ouest canadiens demeurent sur son écran radar, tout comme l’Europe, dont la Suisse et l’Angleterre. « Malgré la pandémie, c’est intéressant d’aller à l’extérieur, de faire notre matériel dans de plus petites salles acoustiques. »

Move away, le spectacle de Bobby Bazini, sera présenté au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 29 janvier, à 19 h 30. David Laflèche fera la première partie. On peut se procurer des billets au theatreduvieuxterrebonne.com ou au 450 492-4777.

Articles les plus consultés

Festival Frissons 2025. Photo Médialo Julien Tilmant
Culture

Festival Frissons 2025 : retour en photos sur la soirée la plus effrayante de Lanaudière

Du 16 au 18 octobre, le Festival Frissons a transformé le parc du Grand-Coteau en véritable royaume d’Halloween.
Culture

Un spectacle d’horreur angoissant juste à temps pour Halloween

Les morts nous ont contés…DERNIER SHOW est un théâtre d’horreur musical pour auditoire de 16 ans et plus.
Photo Gracieuseté
Culture

Les gagnants du concours de création d’horreur Coupe ça court sont dévoilés

Une compétition qui invite les jeunes âgés de 12 et 17 ans, à soumettre des créations d’horreurs à l’approche de l’Halloween.