Bazini s’arrête au TVT

  • Publié le 20 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

Bobby Bazini s’arrêtera au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) en janvier, à l’occasion d’une « petite tournée d’hiver » de cinq spectacles, comme il se plaît à l’appeler. Une façon de faire durer dans le temps son 4e album, Move Away, lancé en 2020, avant que tout bascule.

« On a enfin réussi, cet automne, à faire le spectacle qu’on voulait faire [tout ce temps] », commente-t-il. Un moment sur scène pendant lequel il présentera également du nouveau matériel, pour le plaisir des curieux.

C’est l’artiste David Laflèche qui assure la première partie de son spectacle. « J’aime faire découvrir au public des artistes que j’aime. Les gens vont l’apprécier », mentionne Bazini, qui a bien hâte de fouler les planches du TVT à nouveau, une salle dans laquelle il adore jouer. « J’y ai plein de beaux souvenirs! »

Bobby Bazini adore les voyages. Mariés à la musique, ils deviennent pour lui une véritable passion. La pandémie a certes mis un frein à ses ambitions, mais l’Est et l’Ouest canadiens demeurent sur son écran radar, tout comme l’Europe, dont la Suisse et l’Angleterre. « Malgré la pandémie, c’est intéressant d’aller à l’extérieur, de faire notre matériel dans de plus petites salles acoustiques. »

Move away, le spectacle de Bobby Bazini, sera présenté au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 29 janvier, à 19 h 30. David Laflèche fera la première partie. On peut se procurer des billets au theatreduvieuxterrebonne.com ou au 450 492-4777.

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».