Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

20 décembre 2022

Naomie Briand - nbriand@medialo.ca

Bazini s’arrête au TVT

TOURNÉE DE CINQ SPECTACLES

Bobby Bazini s’arrêtera au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) en janvier, à l’occasion d’une « petite tournée d’hiver » de cinq spectacles, comme il se plaît à l’appeler. Une façon de faire durer dans le temps son 4e album, Move Away, lancé en 2020, avant que tout bascule.

« On a enfin réussi, cet automne, à faire le spectacle qu’on voulait faire [tout ce temps] », commente-t-il. Un moment sur scène pendant lequel il présentera également du nouveau matériel, pour le plaisir des curieux.

C’est l’artiste David Laflèche qui assure la première partie de son spectacle. « J’aime faire découvrir au public des artistes que j’aime. Les gens vont l’apprécier », mentionne Bazini, qui a bien hâte de fouler les planches du TVT à nouveau, une salle dans laquelle il adore jouer. « J’y ai plein de beaux souvenirs! »

Bobby Bazini adore les voyages. Mariés à la musique, ils deviennent pour lui une véritable passion. La pandémie a certes mis un frein à ses ambitions, mais l’Est et l’Ouest canadiens demeurent sur son écran radar, tout comme l’Europe, dont la Suisse et l’Angleterre. « Malgré la pandémie, c’est intéressant d’aller à l’extérieur, de faire notre matériel dans de plus petites salles acoustiques. »

Move away, le spectacle de Bobby Bazini, sera présenté au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 29 janvier, à 19 h 30. David Laflèche fera la première partie. On peut se procurer des billets au theatreduvieuxterrebonne.com ou au 450 492-4777.

3222bazini

©courtoisie

Bobby Bazini a hâte de fouler à nouveau la scène du TVT.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média