Horaire de la vaccination pendant les Fêtes

  • Publié le 23 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population de l’horaire des cliniques de vaccination avec ou sans rendez-vous contre la COVID-19 et la grippe en vigueur pendant la période des Fêtes.

La vaccination se poursuit dans la région auprès de la population qui souhaite recevoir une dose de vaccin contre la COVID-19 et/ou contre la grippe. À Terrebonne, on se rend aux anciens locaux du concessionnaire automobile Mitsubishi à Terrebonne (1095, chemin du Coteau à Terrebonne), près du cinéma Guzzo.

Les cliniques de vaccination demeurent ouvertes pendant la période des Fêtes, mais feront relâche les samedi 24 décembre, dimanche 25 décembre, lundi 26 décembre, samedi 31 décembre, dimanche 1er janvier et lundi 2 janvier.

Pour plus d’informations sur les services de santé et les services sociaux disponibles dans la région, visitez le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.